Zoophilie anale

<< Retour aux vidéos de zoophilie

VISIONNER LA VIDÉO COMPLÈTE

Pour ces deux copines les bites humaines ne sont plus du tout effectives, quelque soit l'orifice emprunté. Elles ont donc décidé de passer au niveau supérieur, le top du top en terme de taille extra large : la bite de cheval. Elles veulent se faire défoncer le cul et elles n'ont trouvé que la zoophilie et la pénétration anale pour parvenir à leurs fins. Si elles en sont arrivées à cette conclusion ce n'est pas non plus par hasard. L'arrivée, dans le prés à coté de chez elles d'une horde d'étalons en rut et la vue de leurs sexes géants en érection permanente à lourdement pesé sur leur décision de se faire sodomiser par une énorme bite d'animal.

Elles se faufilent dans l'étable voisine et passe de box en box afin de trouver leur bonheur. Elles tombent sur un superbe cheval équipé d'un sexe énorme et bien raide. Les novices zoophile n'écoutent que le libido et s'entraident pour concrétiser leur fantasme.

C'est la petite blonde qui s'y colle la première et dès qu'elle est installée sous l'animal, elle attrape sa bite titanesque pour se l'enfoncer dans le cul. La débutante fait entrer l'engin dans sa chatte à chaque fois qu'elle a besoin de le lubrifier avant de se le remettre dans son petit anus. Dès qu'elle a jouit une première fois elle laisse sa place à sa copine, la brunette, et l'aide pour la pénétration anale zoophile. Elle ne tient pas longtemps et se termine avec une pénétration vaginale qui l'envoie directement à l'orgasme.

Les demoiselles, nues et comblées, se partagent la grosse bite de cheval à sucer jusqu'à l'éjaculation finale qui leur fait prendre une douche de sperme à toutes les deux.

suce son cheval vidéos zoophiles mannequin zoophile