Soirée zoophilie avec son chien

<< Retour aux vidéos de zoophilie

VISIONNER LA VIDÉO COMPLÈTE

Après sa journée de travail exténuante, cette petite brunette à gros seins ne pense plus qu'à passer une bonne soirée et bien se détendre. Pour ça elle a un plan infaillible, la zoophilie. Elle se rend dans sa chambre, s'installe sur son lit et se déshabille complètement. Une fois nue, elle se caresse sa grosse poitrine et son entrejambe langoureusement.

Elle est en plein milieu de sa séance de masturbation, quand son dog allemand, monte sur le lit et met sa tête entre ses cuisses pour lui lécher sa fente humide d'excitation. Le chien lui fait un long cunnilingus, pendant qu'elle se masse ses gros nichons à pleines mains. Afin varier les plaisirs, la brunette se met à quatre pattes pour que l'animal lui lèche le cul, puis assise pour qu'il lui lèche les seins. Elle est au paroxysme de l'excitation, quand elle voit le sexe du chien en érection. Elle se saisit du manche et se l'enfonce dans la chatte sans plus de réflexion.

La brunette se baise avec la bite sans lâcher ses gros nichons, qu'elle lèche et pétrit de plus en plus fort, à mesure que l'orgasme approche. La brunette n'oublie pas de faire une pipe au chien tout en le branlant entre ses gros nibards et en se masturbant elle-même toujours plus vite. Elle ne peut plus s'arrêter, elle pompe le sexe et se doigte avec vigueur et détermination, jusqu'à ce que l'animal décharge le reste de son sperme dans sa bouche.

suce son cheval vidéos zoophiles mannequin zoophile