Première saillie avec son chien

<< Retour aux vidéos de zoophilie

VISIONNER LA VIDÉO COMPLÈTE

Pour cette jeune apprentie zoophile, sa première saillie avec son chien s'est faite naturellement. Comme tous les jours elle s'adonnait à  la masturbation en regardant son animal évoluer dans la même pièce qu'elle en fantasmant de plus en plus. Ce n'est pas elle qui a engager les prémices mais son chien, qui, attiré par sa maîtresse clairement en chaleur, s'est naturellement dirigé directement vers sa chatte humide pour la lécher et lui faire un cunnilingus.

La novice n'a rien eu d'autre à faire que de laisser son animal faire le boulot, avant qu'il ne passe aux choses sérieuses et monte la demoiselle pour la baiser. Les premiers coups de bite dans sa chatte la font immédiatement « grimper aux rideaux », mais elle se retient de jouir pour apprécier chaque minutes et surtout assouvir tous ses fantasmes dont le premier est de faire une fellation à son chien. Pour se faire elle s'allonge sur le dos, et passe sous l'animal pour qu'il puisse lui baiser la bouche.

Une fois qu'elle s'est bien faite gaver de sperme, elle se met à quatre pattes et se fait « couvrir » sans attendre, et ramoner la fente à fond, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir. Comblée, la jeune femme apprentie zoophile s'offre une dernière gourmandise en pompant le sexe de son chien jusqu'à ce qu'il soit à court de foutre.

suce son cheval vidéos zoophiles mannequin zoophile