Pour son dessert elle boit du sperme de cheval

<< Retour aux vidéos de zoophilie

VISIONNER LA VIDÉO COMPLÈTE

Installée tranquillement dans un champ près de sa maison, cette rousse à la peau cuivrée se fait un petit pique-nique très léger. Arrivée à la fin de son repas, elle remarque qu'elle a oublier de prendre un dessert. Contrariée elle regarde autour d'elle pour voir si elle ne peut pas faire appel à l'un de ses employés pour lui amener ce qu'elle désire. Malheureusement elle est toute seule, à part un cheval qui broute paisiblement non loin de là. Déçu, mais pour une fois réellement seule, la dame rousse décide de se mettre à poil pour bronzer intégralement. Dès qu'elle n'a plus rien sur elle, elle fait des étirements pour bien écarter ses orifices, avant de s'allonger face au sol.

Le cheval, attiré par l'odeur de la chatte de la rousse, vient lui sentir puis lui lécher le cul. Après un sursaut de surprise, elle décide de se laisser faire, tout en regardant du coin de l'oeil, la bite du cheval devenir immense. Elle succombe à l'appel de la zoophilie et se saisit du gros sexe pour le branler et le sucer. L'étalon, très excité lui envoie directement une première décharge de foutre dans la bouche, que la salope avale entièrement, avant de se remettre à le pomper.

Elle se reprend deux autres éjaculations faciales qui la rendent encore plus excitée, au point qu'elle se décide à se faire enculer par la bite colossale. La salope s'enfonce l'engin dan le cul et le fait coulisser dedans de plus en plus vite, pour finalement atteindre l'orgasme. Elle sort la tige gigantesque de son cul juste à temps pour se faire entièrement arroser de foutre pour la quatrième fois. Finalement, elle a eu plus de dessert que prévu...

suce son cheval vidéos zoophiles mannequin zoophile