La petite grosse suce des chevaux

<< Retour aux vidéos de zoophilie

VISIONNER LA VIDÉO COMPLÈTE

C'est juste après le mariage de sa sœur, que cette petite grosse s'éclipse dans sa robe de demoiselle d'honneur et se rend dans l'écurie toute proche. Bien qu'elle se soit faite draguer pendant toute la cérémonie, la jeune femme a repoussé toutes les avances des hommes qui voulait la tringler derrière une botte de foin, et s'est réservée pour son amant à bite géante, son cheval.

Comme elle ne porte rien en-dessous de sa petite robe rose, elle peut facilement faire sortir ses gros seins pour se les peloter et relever le bas de sa jupe pour se doigter. Déjà trempée, elle fait sentir sa chatte au canasson, qui bande immédiatement. La petite grosse peut alors prendre les choses en main au sens figuré comme au sens propre. Elle masturbe l'animal à deux mains, qui lui balance déjà de la jute sur son visage. La demoiselle d'honneur met le sexe dans sa bouche et le suce, tout en avalant les jets de jute.

La suceuse passe la bite entre ses cuisses et se fait jouir avec, avant de remettre le membre dans sa bouche quand elle sent que le sperme arrive. La petite boulotte continue de branler et de sucer le cheval, qui fini par lui éjaculer dans la bouche. La gourmande avale tout ce qu'elle peut, en faisant attention que le surplus ne gicle pas sur sa belle robe, avant de se réajuster et de retourner à la fête du mariage de sa sœur.

suce son cheval vidéos zoophiles mannequin zoophile