Femme d'affaire zoophile

<< Retour aux vidéos de zoophilie

VISIONNER LA VIDÉO COMPLÈTE

C'est dans son tailleur strict que cette femme d'affaire fait le tour de sa nouvelle acquisition, une ferme d'élevage d'étalons pure sang. Alors qu'elle rentre dans un box pour admirer l'une de ces bêtes de plus près, elle note immédiatement que l'animal a une fantastique érection. D'abord amusée, elle regarde autour d'elle et remarque qu'elle est seule à profiter du spectacle. Son amusement se transforme en quelques secondes en désir, et sa main glisse lentement vers son entrejambe, qu'elle caresse de plus en plus vigoureusement.

N'y tenant plus, elle se désape et laisse libre cours à ses envies zoophiles. Après s'être longuement caressée, elle entreprend de s'occuper de la bite du cheval en la branlant et en la poussant au fond de sa gorge. Très vite le sexe devient raide et dure, ce qui permet à la femme d'affaire de s'en servir pour se caresser la fente et finalement, pousser le membre au plus profond dans sa chatte. La demoiselle se retient de pour ne pas faire trop bruit, mais elle enfonce l'engin toujours plus loin, jusqu'à ce qu'elle ait un orgasme qui la fait crier de plaisir.

Quand elle sort le sexe géant de sa fente, elle remarque que l'animal est en train d'éjaculer. Elle se met vite en-dessous pour récupérer le liquide et le boire, avant de se rhabiller et rejoindre le cortège de visite.

suce son cheval vidéos zoophiles mannequin zoophile