Elle suce son cheval pour qu'il l'encule

<< Retour aux vidéos de zoophilie

VISIONNER LA VIDÉO COMPLÈTE

Cette jeune demoiselle sait très bien de quoi elle a besoin et comment l'obtenir. Elle veut se faire défoncer la chatte et le cul par une énorme bite et seul son étalon préféré peut lui fournir ce plaisir de zoophilie extrême. C'est donc déjà à poil, qu'elle se rend à l'écurie de sa villa, pour y rencontrer son amant à quatre pattes si bien monté. Elle lui flatte la croupe avant de s'agenouiller pour lui caresser les couilles et le branler.

Une fois que le sexe de l'animal est bien raide, elle l'enfourne dans sa bouche le plus loin possible et le suce sans relâche jusqu'à ce que les premières gouttes de sperme lui jaillissent au fond de la gorge. Dès que l'engin du cheval est à son maximum, elle se retourne pour se l'enfiler dans la chatte. A peine les vingt premiers centimètres rentrés, que la jeune femme blonde gémit de plaisir au plus fort. Une fois son orgasme vaginal terminé, elle sort le sexe du bourrin de sa fente pour l'enfoncer dans son petit trou. La sodomie zoophile lui dilate le cul en largeur et en profondeur, au point qu'elle hurle de plaisir quand l'orgasme anal la secoue.

Encore tremblante, elle se retourne de nouveau pour pomper la bite géante jusqu'à ce que le sperme lui explose dans la bouche par litres entiers.

suce son cheval vidéos zoophiles mannequin zoophile