Baisée par son patron et son cheval

<< Retour aux vidéos de zoophilie

VISIONNER LA VIDÉO COMPLÈTE

Cette petite palefrenière est très appréciée dans son travail. Elle est très précautionneuse envers ses camarades de travail ainsi qu'avec les chevaux qu'elle a sous sa responsabilité. En n'a qu'une idée en tête : faire plaisir. Et dans ce domaine elle est plus que douée, surtout avec sa bouche et sa chatte. Même lorsqu'elle a son patron et un cheval à satisfaire en même temps, la petite zoophile n'hésite pas à se mettre en quatre pour faire plaisir à tout le monde y compris elle-même.

La jeune femme commence par prendre en charge la bite de son employeur. Elle le suce et le branle pendant qu'il la déshabille. Une fois qu'elle est à poil et en chaleur, le cheval bande à son tour et elle peut enfin prendre soin de son énorme bite. La petite brunette zoophile fait une fellation au cheval, pendant que son patron lui baise la chatte. Une fois que se fente est bien dilatée, elle n'a plus qu'à se retourner pour pomper son employeur et s'enfoncer le sexe géant du cheval par derrière.

La petite demoiselle jouit, pendant que son patron éjacule dans sa bouche. Elle a juste le temps d'avaler le sperme et de se retourner pour que le cheval se vide les couilles sur elle à son tour. Encore une bonne journée pour le palefrenière qui met du cœur à l'ouvrage, ainsi que sa bouche et son cul.

suce son cheval vidéos zoophiles mannequin zoophile