2 filles en chaleur et un cheval en rut

<< Retour aux vidéos de zoophilie

VISIONNER LA VIDÉO COMPLÈTE

Ayant toutes les deux été invitées pour l'inauguration d'un nouveau centre équestre, deux filles se retrouvent en raz campagne devant le nouvel établissement. Comme elles sont toutes les deux en avance, elles engagent la conversation naturellement. Au bout de quelques secondes, elles se rendent compte qu'elles ont bien plus que quelques affinités l'une envers l'autre.

Excitées, elles décident de trouver un endroit tranquille pour pouvoir approfondir leurs points communs, comme par exemple, l'attirance sexuelle qu'elles ont l'une pour l'autre. C'est dans un coin éloigné de tout (juste à coté d'un cheval isolé), en plein air, qu'elles trouvent leur bonheur et commencent à se caresser, s'embrasser et se déshabiller. Alors qu'elles se lèche déjà la chatte, la plus mature remarque que le cheval bande.

Dans l'excitation du moment, elle se saisit du sexe de l'animal et se met à le branler, avant de le donner à sucer à sa nouvelle conquête. Les filles se partagent la bite d'abord pour la pomper, mais très vite pour s'en servir de gode géant à s'enfoncer dans la chatte. Elles s'entraident pour la baise zoophile qui devient de plus en plus profonde à mesure que leurs vagins s'adaptent. Les caresses plus les cunnilingus plus la bite du cheval les amènent à l'orgasme toutes les deux, qui finissent accroupies à pomper le sexe de l'animal jusqu'à ce que le sperme leur gicle au visage, timing parfait pour l'inauguration du centre équestre.

suce son cheval vidéos zoophiles mannequin zoophile